Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien
27 juin 2010

Piscine chambord

Premiere sortie piscine dimanche 27 juin

Ca fait trop du bien quand il fait chaud et sur Montauban, quand le soleil daigne etre présent, il fait tres chaud!!nono_pose

une eau vers les 26 degrés, plusieurs bassins, plongeoirs, gouter sous forme de glaces,

4 euros pour les adultes, 1.5 pour les enfants;

Un apres midi rêvé pour tous!! juju_saute

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon quotidien
  • baladons nous sur de multiples sujets: femme independante aux multiples passions, assistante maternelle, maman solo, enfant TDAH, enfant précoce, musique, cinéma, livres, emploi ( mon ancien job), aide a la redaction du cv, de la lettre de motivation, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon quotidien
Albums Photos
Publicité