Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien
11 juin 2010

petite reflexion...

"Avec maman, je ne sais pas dire oui

Avec papa, je ne sais pas dire non"

Nous, on est des "moldus" , des gens sans rien de spécial quoi! eux, ce sont des êtres différents!

Ce que theo doit comprendre c'est que:

- son médicament n'en fait pas un enfant sage, il lui permet de l'être s'il le souhaite.

- son médicament n'en fait pas un enfant à peu près correctement élevé, il lui permet de rester juste à table alors que sans, il n'y parvient pas ou si rarement...

et il lui permet aussi de ne pas couper la parole a tout bout de champs... et de se poser un petit peu....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'arriver sur votre blog et en le parcourant je m'aperçois que nous avons les mêmes soucis.<br /> Mon fils Valentin va avoir 7 ans en septembre et il a été diagnostiqué TDAH en juin 2009. Il vient d'être mis sous Ritaline depuis 1 mois et les choses s'apaisent un peu depuis mais comme vous j'ai bcp de difficulté à gérer ce trouble au quotidien. Je serais ravie d'échanger avec vous et partager ces moments difficles.<br /> a bientot.<br /> Isabelle
Mon quotidien
  • baladons nous sur de multiples sujets: femme independante aux multiples passions, assistante maternelle, maman solo, enfant TDAH, enfant précoce, musique, cinéma, livres, emploi ( mon ancien job), aide a la redaction du cv, de la lettre de motivation, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon quotidien
Albums Photos
Publicité