Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien
21 juin 2010

trop c'est trop!

"Des devoirs, pourquoi faire des devoirs! l'heure, je comprends rien, et si maman je te jure, le 12 ca veut dire 12 minutes!! c'est comme ca!

la geo, m'en fous, je sais plus.......

je veux voir la tv... non? si!!!!!

et je veux manger aussi! gouter? non......diner! a 17h45? bah ouaih!: thon, fromage, yaourt , compote....hum, ca va mieux!

18h25, on part! quoi, on part? non, j' veux pas et pour aller ou? psymot ( psychomotricienne), non de non de non, hors de question, je la hais, elle est mechante, elle me fait mal je veux plus y aller!

j'irai pas, j'irai pas, j'irai pas , j'irai pas.....

moi: allo le papa, je fais quoi?

Dans la voiture la tete la premiere, theo part avec moi.

on arrive, pile a l'heure et gloops! le RDV avait été changé pour 18h! ( la c'est moi qui pete les plombs putain de pascal de merde! encore une info zappée, et moi comme une cruche en plus remontée  a bloc par un theo en refus! )

je vide mon sac qd meme en 2 minutes, la psychomot devient livide et nous convie demain soir a 19h20 pour parler! il le faut , qu'elle sache pourquoi theo veut plus y aller!

on rentre, theo s'en prend a mes essuies glace, comme ca, impossible de l'en décoller, obliger de le tirer par le col!

la douche, suite a une bonne crise.... et on redescend dix minutes apres , me disant dans ma tete que ca devrait se calmer avec un peu de poste tv avant le dodo...

Que n'avais je osé penser? Theo a faim!!!! quoi???

mais tu as mangé voila une heure!!! ah oui mais il a encore faim....encore, encore , encore....incomprehensible enfant, incompris sans doute mais tellement etrange et different!!

ma seule question a l'instant meme, que me reserve la suite de la soirée?

je suis épuisée. "

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon quotidien
  • baladons nous sur de multiples sujets: femme independante aux multiples passions, assistante maternelle, maman solo, enfant TDAH, enfant précoce, musique, cinéma, livres, emploi ( mon ancien job), aide a la redaction du cv, de la lettre de motivation, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon quotidien
Albums Photos
Publicité