Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien
16 juin 2010

Hatchi

hatchi_446658

Tiré d'une histoire vraie, film tendre, sensible, une vie entiere, celle d'un chien, une peluche devenue grande, une expression dans ces yeux de toutou qui veut tout dire!

"C'est toi que j'ai choisi, tu es et seras mon seul maitre , j'ai besoin de toi, je veux être avec et auprès de toi et quoiqu'il arrive je t'attendrai, je serai là!"

Ce film nous a vu pleurer, les garçons et moi, les yeux embués , sans l'avoir commandé, juste parce que c'est émouvant, c'est beau et c'est si vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon quotidien
  • baladons nous sur de multiples sujets: femme independante aux multiples passions, assistante maternelle, maman solo, enfant TDAH, enfant précoce, musique, cinéma, livres, emploi ( mon ancien job), aide a la redaction du cv, de la lettre de motivation, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon quotidien
Albums Photos
Publicité