Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien
8 juin 2010

impuissance,souffrance,colere

Aujourd'hui, mon état est lourd de sens. Theo a des reactions tres épidermiques, de l'agressivité à l'opposition et l'agitation permanente.Parfois,je n'en peux plus, je suis épuisée, je cours en tout sens, suis sans cesse interrompue par ses betises, ses agissements, ses volontés.

Je souffre de mon incapacité à l'aider à se poser, à se canaliser; je suis en colere contre mon manque de patience et son état; je sais que je dois accompagner ma colère et non lutter contre. Je dois accepter ma souffrance et accepter de la comprendre.

Enfin il faut que je lache du lest, que je sois plus cool, moins dans les règles; théo ne supporte pas mon mode de vie, mes regles de vie et principes; c'est trop dur pour lui je crois; il faut que je trouve un terrain d'entente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon quotidien
  • baladons nous sur de multiples sujets: femme independante aux multiples passions, assistante maternelle, maman solo, enfant TDAH, enfant précoce, musique, cinéma, livres, emploi ( mon ancien job), aide a la redaction du cv, de la lettre de motivation, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon quotidien
Albums Photos
Publicité