Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quotidien
3 juin 2010

examen

Aujourd'hui, julien, mon "grand" garçon de presque 9 ans, a son premier examen de flûte traversiere.

IMG_0066

Julien a commencé la musique à 5 ans: éveil musical au conservatoire...chants, carillon , ecoute d'instruments divers, le principal etant de se familiariser avec la musique et de valider si cela lui plait ou pas!

Trois ans plus tard, oreille formée, quelques concerts de chants et carillons au compteur, julien adhère et veut démarrer un instrument: il choisit seul, en son âme et conscience, la flute traversiere.

Cette année nouvelle tire à a fin, cours de formation musicale ( solfege) à raison de 2h par semaine et d'excellents résultats pour mon petit homme, qui il faut le dire bosse au quotidien , aime et a aussi quelques facilités!

Aujourd'hui, examen de flute .... REUSSI!

pas de note au niveau débutant mais un avis de passage et surtout une premiere expérience d'un examen au conservatoire! pas si facile, d'apres lui, il a eu le trac!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon quotidien
  • baladons nous sur de multiples sujets: femme independante aux multiples passions, assistante maternelle, maman solo, enfant TDAH, enfant précoce, musique, cinéma, livres, emploi ( mon ancien job), aide a la redaction du cv, de la lettre de motivation, ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon quotidien
Albums Photos
Publicité